Challenge 26 livres - 26 auteurs 2011 ( à la ABC)

Publié le par Sharkie343

 

Donc, voilà, je furatais sur Livraddict durant une insomnie et je suis tombé là-dessus.   Je n'avais jamais participé à challenge  et je me suis dit que c'était une bonne façon de commencer puisqu'on pouvait choisir nos livre et moi qui adoooooooore l'ordre alphabétique ! x)

 

Donc, il fallait planifier la liste de nos lecture, je me suis amusée à la créer : 

11/26

Almond, David : Ange des marais nois (Aventure - 290p.)


Buckingham, Royce : Démons (Fantasy - 256p.) [ LU ]


Christie, Agatha : Le crime de l'Orient-Express (Policier - 217p.) [ LU ]


Despain, Bree : Dark Divine (Fantastique - 412p.) [ LU ]


Ende, Michael : L'Histoire sans fin (Fantasy - 497p.)


Fermine, Maxence : Neige (Drame - 54p.)


Gavalda, Anna : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Nouvelle Contemporaine - 156p.)


Hemingway, Ermest : Le vieil homme et la mer (Drame - 183p.)


Ibbotson, Eva : Le secret du quai 13 (Fantastique - 251p.)


Jablonski, Carla & DJ. MacHale : Pendragon avant la guerre, tome 1 : Les voyageurs (Fantasy - 272p.)


Kuipers, Alice : Ne t'inquiète pas pour moi (Drame - 242p.) [ LU ]


Le Gendre, Nathalie : 49 302 (Science-fiction - 196p.)

 

McLarty, Ron : J'ai rêvé de courir longtemps (Contemporaine - 473p.)


Nothomb, Amélie : Les combustibles (Contemporaine - 88p.) LU  ]

 

Orwell Geoge : La ferme des animaux (Contemporaine Drame - 150p.)

 

Paasilinna, Arto : Petits suicides entre amis (Aventure - 291p.)  [ LU ]

 

Queneau, Raymond : Exercices de style (Nouvelle - 160p.)

 

Rutkoski, Marie : Les chroniques de Kronos, tome 1 : Le cabinet des merveilles (Aventure - 375p.)

 

Stolarz, Laurie Faria : Blanc fantôme (Fantastique - 299p.) [ LU  ]

 

Teulé, Jean : Le magasin des suicides (Contemporaine - 157p.)

 

Ueda, Hajime : Fuli Coli, tome 1 (Manga - 192p.)

 

Veber,. Francis : Le diner de cons (Théâtre Humoristique - 217p.) [ LU ]

 

Werber, Bernard : Le livre du voyage (Contemporaine - 160p.) [ LU  ]

 

Xingjian, Gao : Une canne à pêche pour mon grand-père (Contemporaine - 158p.)

 

Yumi, Kiiro & Arikawa, Hiro : Library Wars, tome 1 : Love and war (Manga Shôjo - 180p.)  [ LU ]

 

Zusak, Markus : La voleuse de livre (Drame - 527p.) [ LU ]

 

Tout ça doit me donner au total 5200 pages et j'ai atteint cet objectif avec un nombre de 6448 pages ! Moi qui avait peur de ne pas en avoir assez! x)

26-26-ban.jpg

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'histoire sans fin ! Un de mes grands classiques ! =)<br /> Même que j'embête tout le monde à corriger sans cesse les gens qui parlent de "Falcor"... c'est FUCHUR, non de ... !" ^^<br /> <br /> J'ai lu "Glaise" de David Almond, je n'avais pas spécialement apprécié. J'ai hâte de voir la critique de l'ouvrage que tu as choisi, pour voir si je retente le coup avec cet auteur ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon à savoir, L'histoire sans fin était un des livres qui me déplaisait le plus dans cette liste au contraire de celui de David Almond, que je compte m'acheter bientôt. Il suffit que je les<br /> lise afin de pouvour en juger :)<br /> <br /> <br /> <br />